vendredi 16 avril 2010

Kids and the City II, Edition Printannière au coeur du Marais

La première édition nous a donné l'envie de réitérer l'aventure! Nous voilà à nouveau sur les routes de la créativité, parties à la rencontre de créatrices, d'univers aux personnalités étonnantes, attachantes, magiques.
Cette fois, nous nous retrouverons en plein coeur du marais, dans le superbe Atelier des Francs Bourgeois.

Nous vous attendons nombreux du 3 au 5 juin 2010: 8, rue des Francs Bourgeois - Paris 3ème de 10h à 19h. Sous le porche à gauche, 1er étage. Entrée Libre.

Et bientôt, pour suivre nos aventures et découvrir une à une les créatrices de talents qui seront présentes sur le salon, un tout nouveau site!

A suivre.....

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Hasard du net, je tombe sur votre site. L'idée et le concept "mosaique" de ce salon me plaît beaucoup. Présente sur différents salons littérature jeunesse , j'aurais souhaité être participative de votre événement pour l'année prochaine, car je pense qu'il est trop tard pour cette année. Editrice auteur/illustratrice jeunesse, pouvez-vous m'indiquer si cela est possible et la démarche à suivre.
    Bonne journée à vous,

    Mouchi

    RépondreSupprimer
  2. Chère Mouchi,
    L'édition printannière est en effet bouclée pour les inscriptions. La prochaine édition se fera courant décembre 2010. N'hésitez pas à nous contacter alors sur contact@nordinary.fr

    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Bien cordialement,

    K&C

    RépondreSupprimer