jeudi 19 novembre 2009

Miss Grignette et Ricotin


Miss Grignette et Ricotin, ce sont des vêtements "Pièces uniques" nés de l'imagination et du talent de Charlotte qui n'a pas son pareil pour assortir bayadères, cotonnades et liberty pour habiller les tout-petits.

Après cinq années aux Beaux Arts d'Annecy, Charlotte devient successivement vendeuse et responsable adjointe à La Droguerie. C'est au milieu des couleurs de la boutique que sont nées les minuscules mascottes Grignette et Ricotin qui s'accrochent aux sacs, aux vêtements et aux trousseaux de clés.
Premier succès pour la créatrice qui ose réaliser son projet : lancer sa marque de vêtements enfants sous le nom de ses mascottes porte-bonheur.
Elle ne travaille que les matières nobles comme le coton, le lin, le feutre, l'alpaga avec lesquels elle réalise des vêtements uniques, souvent avec leurs accessoires assortis: chaussons, bavoirs, chapeaux...
A Paris, les mini-mascottes Miss Grignette et Ricotin et la première collection de vêtements de Charlotte sont disponibles chez Zigouzis.
Retrouvez l'univers coloré de Charlotte sur:
http://missgrignettericotin.over-blog.com




2 commentaires:

  1. C'est super beau! Je pourrai regarder et tripoter (en douce) les petits habits chez Zigouzis en décembre puisque je viens à Paris.
    Il faut remettre un "z" à ZigouZis!
    Biz
    Toumik

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons pris bonne note et ajouté un Z et le lien!

    RépondreSupprimer